|
| Auteur | Message |
|---|
dokosport

Messages: 455 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 31 Localisation: grandvillars 90
 | Sujet: décroche leurre Ven 4 Nov - 21:41 | |
| bonsoir, voici un décroche leurre plutot sympa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Snykeman

Messages: 289 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 30 Localisation: Lutterbach
 | Sujet: Re: décroche leurre Ven 4 Nov - 22:10 | |
| Je me vois pas me promener avec un manche pareil  déjà que je n'ai pas d'épuisette... Et tu fais comment après les 8mètres ? le mieux encore,c'est d'avoir un fil plus costaud que la résistance des hameçons(la tresse c'est top)comme ça,plus on tire,et plus les hameçons se tordent et là on sauve le leurre dans bien des cas Ou alors faut faire gaffe Après ça peut rendre service à d'autre!! |
|
 | |
jojoGEO Admin
Messages: 2930 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 36 Localisation: saint-louis
 | Sujet: Re: décroche leurre Ven 4 Nov - 22:53 | |
| Pas couillon ça! J'en avais déjà vu, mais plutôt utilisée en barque que du bord.  Sinon il y a une version plus light, de l'excellent site flanatack, avec la "p'tite catherine"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bête à dire... mais franchement vu le prix de certains leurres... autant tenter le tout pour le tout!  |
|
 | |
Snykeman

Messages: 289 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 30 Localisation: Lutterbach
 | Sujet: Re: décroche leurre Ven 4 Nov - 23:34 | |
| A oui en effet,excellente la bonne vieille "catherine"  et bien vu pour le site,je ne connaissais pas!! Sinon,j'ai vu un décroche leurre à PP,il est très gros et en inox,en gros,ça doit-être le même procédé que la catherine je pense. Vous en pensez quoi?? Par contre je ne sais plus son nom |
|
 | |
jojoGEO Admin
Messages: 2930 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 36 Localisation: saint-louis
 | Sujet: Re: décroche leurre Ven 4 Nov - 23:46 | |
| Pour 15€, celui de Xlures... Si tu l'essayes du bord, tu perds 15€!  Par contre en bateau... les 15€ sont rapidement rentabilisés! Et je sais de quoi je parle.  Et surtout, bien penser à "faire le tour" des 2 anneaux avec une pince à anneaux brisés, pour légèrement ouvrir ces 2 anneaux: autrement casse directe du fil ou impossibilité de le rentrer dans les anneaux!  |
|
 | |
Schlemiel Admin

Messages: 2474 Date d'inscription: 18/11/2009 Age: 40 Localisation: Alsace occidentale
 | |
 | |
yalta67

Messages: 53 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 39 Localisation: côté de brumath
 | Sujet: Re: décroche leurre Sam 5 Nov - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le mien très vite fabriqué un tube en cuivre du plomb des chaines 2-3 bricoles et c'est partis Attention ne pas faire couler le plomb directement dans le tube sa explose ( plomb trop épais et l'air n'arrive pas a sortir ) donc fondre le plomb une fois dans le tube une rubrique bricolage serait sympas |
|
 | |
illaspe Admin

| Sujet: Re: décroche leurre Sam 5 Nov - 10:12 | |
| Le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais utilisable uniquement en barque à la quasi verticale du leurre (taux de réussite 100% pour le moment) Du bord le coup de l'olive catherine peut-être pas mal sur les LS Par contre la perche télescopique | yalta67 a écrit: | Attention ne pas faire couler le plomb directement dans le tube sa explose ( plomb trop épais et l'air n'arrive pas a sortir ) donc fondre le plomb une fois dans le tube
|
Ca sent le vécu
Marc
|
|
 | |
yalta67

Messages: 53 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 39 Localisation: côté de brumath
 | Sujet: Re: décroche leurre Sam 5 Nov - 15:11 | |
| |
|
 | |
|